DAARNHOUWER & CO

DAARNHOUWER & CO

DES RELATIONS PROFONDÉMENT ENRACINÉES DEPUIS 1908

Nous faisons du commerce, nous livrons, nous sommes partenaires, nous conseillons.

Café

Nous sommes spécialisés dans les qualités de café éthiopien et indonésien, avec des opérations d'approvisionnement dans les deux pays. Nous proposons également des cafés Arabica de nombreuses autres origines, avec des profils de tasse et des qualités qui répondent à un large éventail de besoins. Pour en savoir plus sur nos cafés et nos services, cliquez ici.

Cacao

Nous nous approvisionnons et distribuons plus de 80 types de cacao de qualité fine et conventionnelle provenant de plus de 30 pays producteurs de cacao. Nous proposons également du beurre de cacao et de la liqueur de cacao (pâte de cacao). Visitez notre page pour en savoir plus sur nos produits et services.

Fruits à coque

Daarnhouwer Tree Nuts offre une large sélection d'amandes, de noix, de noix de cajou, de noisettes et de noix du Brésil. La profonde connaissance du marché et l'expérience de notre équipe garantissent que vous recevrez des produits de haute qualité avec un service logistique exceptionnel.

CE QUE NOUS FAISONS

Depuis nos bureaux situés près du port d'Amsterdam, centre historique du commerce des matières premières, nous offrons une large gamme de services pour aider votre entreprise à prospérer :
  • Approvisionnement d'une large gamme d'origines et de qualités
  • Produits conventionnels et certifiés
  • Contrôle qualité dans le lieu d'origine et en interne
  • Livraison dans les délais
  • Solutions logistiques sur mesure
  • Solutions financières
  • Sessions de formation et de dégustation
  • Avis sur les arômes

 

Café

Cacao

Fruits à coque

DAARNHOUWER & CO

DAARNHOUWER & CO

GROWING DEEP-ROOTED RELATIONSHIPS SINCE 1908

We trade, we deliver, we partner, we advise.

Coffee

We are specialized in Ethiopian and Indonesian coffee qualities, with sourcing operations in both countries. We also offer Arabica coffees from many other origins with cupping profiles and qualities to match a broad range of needs. Read more about our coffees and services here.

Cocoa

We source and distribute more than 80 types of fine flavour and conventional cocoa qualities from more than 30 cacao producing countries. We also offer cocoa butter and cocoa liquor (cocoa paste). Visit our page to learn more about our products and services.

Tree Nuts

Daarnhouwer Tree Nuts offers a wide selection of almonds, walnuts, cashews, hazelnuts, pecans and Brazil nuts. Our team’s deep knowledge of the market and experience ensure you will receive top quality products with an exceptional logistics service.

WHAT WE DO

From our offices near the port of Amsterdam, the historic hub of commodities trade, we offer a wide range of services to help your business thrive:
  • Sourcing of a wide array of origins and qualities of tree nuts, cacao and coffee
  • Conventional and Certified coffees, cacao, cacao products, and tree nuts
  • Quality control of our products in origin and in-house
  • On-time delivery
  • Tailor-made logistic solutions to meet our clients' needs
  • Financial solutions
  • Coffee and cacao training and tasting sessions
  • Coffee and cacao flavour advisory

Coffee

Cocoa

Tree Nuts